-->
JMLP: Accueil / , « Printemps arabe, Automne européen », par Jean-Marie Le Pen

« Printemps arabe, Automne européen », par Jean-Marie Le Pen





« Printemps arabe, Automne européen »


Les classes dirigeantes, toutes hostiles au Front National et aux vérités prémonitoires qu’il exposait, ont été, soit complices du mondialisme, soit aveugles ou au moins myopes.

Nous, nous essayions de voir plus loin que le bout de notre nez électoral et tentions de prévoir, puisque, dit-on, gouverner c’est prévoir. Les politiciens du système ne prévoyaient pas et même nous dénonçaient de dire ce que nous prévoyions.

Ils masquaient, truquaient, manipulaient les chiffres d’une immigration étrangère qui, pendant 40 ans, à la cadence de 200 000 immigrants légaux plus au moins  300 000 d’illégaux, soit 500 000 par an, modifiant progressivement les équilibres millénaires qui s’étaient établis dans notre Patrie.

Combien d’étrangers se sont installés en 40 ans dans notre pays ? Sujet tabou, silence criminel. L’INSEE dit 12 millions. Azouz Begag, ancien ministre, dit qu’il y a entre 15 et 20 millions de musulmans en France .

En effet, si une partie de l’immigration est d’origine européenne et s’est, en général, bien assimilée, la grosse majorité vient d’un Tiers-monde en cours d’explosion démographique.

Le débordement du flux est maintenant visible et même certains politicards avancent que c’est l’image du petit cadavre kurde sur la plage turque (pourtant évidemment  objet d’une manipulation de l’opinion) qui leur a ouvert les yeux !
Mort aux cons ! Vaste programme… Dialogue bref et imagé entre, dit-on, Malraux et de Gaulle.
A cette occasion, on peut rappeler que, selon l’ONU, un million d’enfants irakiens sont morts à la suite du blocus américain de l’Irak de Saddam Hussein. 

On pourrait citer d’autres exemples, de la manipulation des masses par les médias :
  • Le massacre des bébés sortis de couveuses de Koweït City par les soldats de Saddam qui leur éclataient la tête sur les murs ! (sic) ;
  • La petite bouteille brandie à l’ONU par le secrétaire d’Etat Powell comme preuve de l’existence d’armes de destruction massive de Saddam Hussein ;
  • Les faux suppliciés de Timisoara ;
  • Et plus près de nous, Carpentras et l’exhumation d’un cadavre dans un cimetière juif, les chambres à gaz, détail de la seconde  guerre mondiale.
Entre autres…

La crise gravissime qui frappe le monde est la conséquence géopolitique d’un phénomène démographique.

En un siècle et demi, la population mondiale est passée de 1 à 7 milliards et le phénomène continue.

L’immigration étrangère est, dans l’Europe du XXIème siècle et principalement en France, devenue un phénomène torrentiel.

L’Europe est, en effet, un espace démographiquement en déclin rapide. Alors qu’il faut un taux de naissance de 2,1 enfants par femme pour assurer le remplacement des générations, il n’est en moyenne en Europe que de 1,4.

La population de l’Europe diminue (la Russie perdait par an 1 million d’habitants sur 170 millions avant que Poutine n’amorce un redressement de la natalité).

L’allongement de la vie biaise les statistiques démographiques. Le dynamisme vital s’en ressent ainsi que l’équilibre des systèmes sociaux.

En revanche, dans le Tiers-monde, la population augmente dans des proportions considérables. Face à l’Europe (700 millions d’habitants, dont plusieurs dizaines de millions d’immigrés),  le Tiers-monde pèse plus de 6 milliards  d’habitants dont la Chine (1.3 milliard),  l’Inde (1.4 milliard), et l’Afrique (1.5 milliard) en voix de doublement dans les 20 ans qui viennent.

Rien n’est plus facilement prévisible que la démographie et ses conséquences. Nous l’avions prévu, dès avant la funeste loi de regroupement familial de Giscard et Chirac en 1974.

Nous préconisions, nous, une politique familiale et nataliste hardie. La fin du droit du sol, le maintien contrôlé de nos frontières, le renforcement des forces de sécurité (armée, gendarmerie, police), pour assurer la sécurité du Peuple français, la défense de son territoire, de son équilibre social et aussi de ses valeurs sociales et spirituelles.

L’invasion de l’Europe est devenue la conséquence prévisible, mais imprévue par nos gouvernants. La volte-face pataude de Madame Merkel est une image emblématique de la démagogie bêtifiante en  regard de ces problèmes.

Disons ou plutôt redisons-le. La déferlante migratoire du Tiers-monde au corps à corps avec les libertés de sa magique indépendance n’en est qu’au début du commencement.

Certes, elle a pu déboucher un peu plus tôt que prévu, mais elle était dans la logique des politiques criminelles de Sarkozy et de Juppé en Lybie, de Hollande en Syrie, et son cours torrentiel va s’accélérer.

Les politicards, avant de s’enfuir, feront des conférences, des colloques, des discours, des débats.

Chaque évènement ou incident est une occasion quotidienne de discours diffusé par les médias, pour Hollande par exemple. Il réalise ainsi une campagne d’imprégnation  dont les résultats pourraient surprendre, surtout si l’on tient compte du fait que 90% des électeurs de confession musulmane ont voté pour lui en 2012.

Mais il ne fera rien… que donner des conseils de fraternité, de solidarité, de compassion, des conseils, mais aussi des subventions ! 

Alors, je propose concrètement  que tout complice ou complaisant avec les immigrés clandestins devenus « sans papiers » avant de devenir « migrants », puis « réfugiés », soit contraint à recevoir à son domicile et même à sa maison de campagne et son chalet de montagne, une famille de migrants par appartement. Salut les artistes !

Voilà qui serait plus convaincant qu’une signature sur une pétition en faveur de l’accueil !

Nous, notre Peuple, notre Nation, notre civilisation sont en danger de mort. Nous avons non seulement le droit mais le devoir de les défendre.

La conjonction de l’explosion démographique du Tiers-monde, de l’expansion religieuse de l’islam, et militaire de l’islamisme radical, crée la réalité d’une guerre de civilisation dont nous avons déjà perdu les premières batailles.

« Too late », trop tard, écrivait le général Mac Arthur. Les deux mots qui expliquent tous les échecs.

Avoir su trop tard,  avoir compris trop tard, avoir agi trop tard.

La première affiche du Front National en 1972 proclamait :
   « Avec nous, avant qu’il ne soit trop tard ! »

Nous criions « Au feu », on nous accusa d’être des incendiaires.

Il faut proclamer la mobilisation générale, des moyens de l’Etat bien sur, armée, justice, police, mais aussi du patriotisme des citoyens : rétablir nos frontières en sortant, s’il le faut, de l’UE. Etablir la préférence nationale dans tous les domaines, couper toutes les pompes aspirantes : politiques, sociales, économiques.

Toutes ces populations migrantes croient que l’Europe est un bateau de sauvetage, Hélas ! Elle n’est déjà plus qu’un « Radeau de la Méduse » qui coulera avec la surcharge des immigrants de toute nature. 


Il y eut le « printemps arabe », voici  « l’automne européen ».

Saint-Cloud, le 21 septembre 2015